Institut Francais de Shiatsu Connaître l'adresse d'un praticien référencé IFS près de chez soi Accès Adhérents IFS, Shiatsu, Réflexologie

Les médias parlent de l'Institut - 2020


Sud Radio

Sud Radio : Brigitte Lahaie invite toujours régulièrement Michel de 14 h à 16h, pour parler des liens corps-esprit et du shiatsu. Ce fut le cas le 7 janvier et le 11 février 2020. Et vous pouvez réécouter ces émissions multi diffusées ou sur sudradio.fr.

Radio Notre Dame

Radio Notre Dame  : Elske Miles a été invitée le 8 janvier 2020pour parler des huiles essentielles dans l’émission « En quête de sens ». Elle a su brillamment présenter et défendre ces merveilles que sont les HE. De nombreux appels ont d’ailleurs suivi l’émission.

Beur FM

Beur FM . Michel Odoul est invité le 16 mars 2020 dans l’émission de Philippe Robichon de 13h à 14h pour parler de la santé à partir de « Dis moi Comment aller de mieux en mieux ». A ré écouter et à revoir puisque l’émission est filmée. La dernière intervention de Michel, il y a un an environ avait déclenché plus de 266.000 vues!

Radio Médécine Douce

Radio Médecine Douce  : Michel Odoul a été invité le 12 mars 2020 dans l’émission de Valérie Carchi à 17h pour parler, là aussi, de la santé à partir de « Dis moi Comment aller de mieux en mieux ». Les nombreux conseils et outils qu’il présente dans son livre ont été abordés. A ré écouter en podcast et en rediffusions en cliquant ici

radio RCJ

Radio RCJ : Michel Odoul est également invité le 18 mars 2020 dans l’émission de Karin Taïeb à 13h toujours à propos de la sortie de « Dis moi Comment aller de mieux en mieux ». Les nombreux conseils et outils qu’il présente dans son livre ont été abordés. A ré écouter en podcast et en rediffusions.

Psychologies.com

Psychologies.com  : Le site de ce magazine, consacre un article le 6 décembre 2019, à « Notre corps parle, encore faut-il savoir l’entendre ». Elle consacre également, dans la rubrique « paroles-de-psy », un autre article le 4 février 2020 à « la métaphore de la Calèche », extraite de Dis moi où tu as mal. Sous la plume de Maeva Jobert, psychologue, cette allégorie du Chemin de vie est détaillée avec précision et finesse.